Twijine dial foule

Publié le 7 Mai 2008

fevesnet

 

Ingrédients:

1/2 Kg de viande de boeuf
1/2 kg de féves de saison
1 oignon
1càc Gingembre
1càc Poivre, sel
1 tomate
1/2 citron confite coupée en lamelles
curcuma+safran
ails écrasés
Persil haché

Préparation:

Faites revenir l’oignon émincé, viande avec un ½ verre d’eau et les épices : sel, Poivre, Gingembre, safran et ou curcuma, persil , ails écrasés faites revenir 10 mn ... couvrir d’eau et laisser cuire . Après que la viande soit cuite ou presque ajouter les fèves et le jus de la tomate ... laisser mijoter.... Après cuisson , faite réduire la sauce et ajouter le citron confit coupée en lamelles et huile d’olive.

Rédigé par damya

Publié dans #Plats & Tagines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> dommage qu'on peu pas bien voir les ingrédients!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
juste à la vision de la photo j'ai faim, hummm les fèves.
Répondre
M
TON TAGINE A L AIR DELCIEUXWALAKIN MATAYBCH FI LFAKHAR LOL LOL
Répondre
N
tbarkellah 3lik iwa hada howa ce qu on apelle un tagine machaallah 3lik
Répondre
M
j'adore les tagines de feves.un gout magnifique.ton tagine est machallah tres beau a voir,et surement tres bon a déguster.bises.meriya.
Répondre
A
yammyyyyyyyyyyyyj'aime trop tes recettes tbarkeLlah 3likkisswww.agalou.canalblog.com
Répondre
D
merci bcp les filles je vous embrasse
Répondre
H
Oh ce que j'adore ce tagine aux feves huuuuuuuuum chahitini bayen ldiiiiiiiiiiiiid.Allah ye3tik saha
Répondre
F
c'est un tajine que je peux manger tous les jours et je m'en lasse pas pq tout simplement j'adore et en plus dans un tagine baldi c'est meilleur allah ya3tike assaha pour tes tagines kaychahiwe !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
iwa twijine wa chman twijine hada, kaichahi lah yaatik saha akhti, bonne journée bisous , btissam
Répondre