Tagine de poisson

Publié le 6 Mai 2008

poisson

Rédigé par damya

Publié dans #Plats & Tagines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
salam alikom warahmato allah ta3ala wabarakatouh,tbarkallah 3lik ma chère et allah ya3tek assaha pour ce beau tajine qui a l'air si délicieux.
Répondre
T
Très appétissant le tagine au poisson est d loin mon tagine préféré et ta recette est exquise.TabrkAllah 3lik
Répondre
N
Moi perso tout cela me plait à la folie mais s'il te plait les recettes.
Répondre
M
tbarkallah 3lik damya ça l'air bonnn ce tagine mais elle est ou la recette ?bises
Répondre
D
allah ibark fikom albnates merci je vous embrasse
Répondre
Z
yaatik esaha, c'est délicieux merci pour la recette
Répondre
N
bessaha we raha iwa tajine mekali 3la hakou we trikou comme je l aime tbarkellah 3lik
Répondre
G
tbarkelah 3lik tagine dayzou leklam.
Répondre
D
quel coincidence yasminou, je vais faire un tour dans ton blog tout de suite
Répondre
Y
tiens on a eu la même idée!! hahahaha! je viens de le faire pour mon mari qui est très friand de ces fèves!! bravo en tout les cas il est vraiment très bien présenté!!
Répondre