Masque ultra nutritif à la banane / avocat

Publié le 21 Mars 2012

 

 

Reduire en purée un avocat & banane , ajoutez 2 Cuillères à soupe d'Huile

 

d'Olive ou de germe de Blé puis appliquez sur le Visage 20 à 30

 

minutes. Essuyez simplement le surplus à l'aide de cotons

 

humides. Idéal avant d'aller se coucher !

 

Rédigé par Damya

Publié dans #Beauté naturelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super ton blog ! cuisine et astuces de beauté sont au rendez vous, c'est sympa vu que je cherchais justement des masques naturels pour le visage, mais je voulais juste te demander, pour tu prépare<br /> comment la banane pour faire ce masque ? mixée je suppose, mais quelle est la quantité exacte que tu mets ?<br /> <br /> Bonne nuit<br /> Sarah
Répondre
F
Intéressant , merci pour le partage !<br /> Passe une bonne soirée !
Répondre
S
beau partage merci, je te souhaite bonne fin de journée, bisous.
Répondre
O
très utile ,merci<br /> bisous et a bientot
Répondre
L
merci ma belle pour ce beau partage allah yaatik saha<br /> bises
Répondre
B
mérci pou ton partage bizou ma belle
Répondre