Beignets de sardines

Publié le 16 Juin 2008

sardinblog

 

Ce dimanche j'ai testé les beignets de sardines, une recette d'abousalma postée dans le site marocuisine j'ai utilisé les grandes sardines et non petites , comme ça a été précisé!!!! mais bon je suis contente du résultat et la prochaine fois j'essaierai avec les petites avec du thym, ce serait meilleur!!!

cliquez ici pour voir la recette

Rédigé par damya

Publié dans #Plats & Tagines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Salem,<br /> Je vous remercie pour ces jolies photos qui nous ont rappelées notre enfance, personnellement j'ai grandi en Algérie mais le climat et l'ambiance sont presque pareils.<br /> Merci, bonne continuation et bonne année à vous et à vos proches.<br /> Amicalement,Saliha.<br /> <br /> <br />
Répondre
tbarkellah 3lik Damya,j'aime trop les sardines comme ça mais je déteste les préparer,dommage!!!allez je me sers j'en prend 2 car jsuis gourmande!!!bisous
Répondre
Y
super tentant, je prends!!
Répondre
C
Tes beignets de sardines sont terriblement appetissants, Damya !
Répondre
M
j'adore les sardines,et les tiens me salive surtout avec ces tranches de citron qui l'accompagne.merci ma belle.
Répondre
F
Ça donne vraiment envie de les faire.
Répondre
F
merci hajja et nawelbisous
Répondre
N
Coucou, tes beignets de sardines sont très appétissant je t'en piquerais bien! lol
Répondre
H
salam alikoum,tbarkellah3lik ça donne envie!
Répondre