Gâteau saveur

Publié le 6 Juin 2009

Ingrédients:

5 oeufs
Un verre et demi sucre
Un verre et demi d'huile
Un verre de café noir instantané
Un verre de poudre d'amande
Un verre de dattes coupées
2 levures chimiques
1 sachet vanille
fruits confits
graines de sésames pour le décor

Préparation:

bien battre les oeufs et le sucre et vanille, ajouter l'huile, café, les dattes, la poudre d'amande, les fruits confits puis la farine et la levure chimique.

Faites chauffer votre four, verser le mélange dans un grand moule rond qu'on a déja beurré et fariné, décorez avec les grains de sésames.

Rédigé par damya

Publié dans #Cakes & Tartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ton gâteau a l'air excellent ...<br /> et une nouvelle abonnée, très bonne journée ...
Répondre
B
troop bon merci our le partage bise btissam
Répondre
C
tbarkallah 3lik damya c'est superbe bis
Répondre
S
je t'ai décerner un prix ,viens voi damya<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonjour Damya, tu me manques, ravie d'etre chez toi à nouveau.<br /> J'aime bien cette combinaison de datte et café, ça doit etre trés bon.
Répondre
A
salut hbiba je viens de découvrir ce joli bog tbarkalah 3lik<br /> pour le gateau rien a jouter bravo<br /> a+<br /> amal
Répondre
B
ouiiii ca doit être originale ton gateau machaalah alik damya tjrs de belle chose sur ton blog passe de bon temps bise btissam
Répondre
N
j'aime beaucoup ce gateau et avec un bon verre de thé ben nerner ça doit etre bon! bizou
Répondre
L
Ca faisait longtemps que je ne suis pas passé sur ton blog ... j'aime beaucoup tes recettes, ça me rappel le bled et les bon repas en famille...
Répondre
O
huuuuuuuuuuuuuuuuuuum!!!j'adore!!le mélange amades,dattes et césames est sublime.bravo très chère.
Répondre