Ghribas aux amandes et aux noix

Publié le 17 Octobre 2011







Ingrédients:

250 g beurre
1 verre d'huile
1 verre et demi sucre glace
1 bol d'amandes émondés, grillés et mixés,( moi j'ai mis amandes + noix)
2 sachets levures chimiques
4 càs créme patissière "poudre"
farine selon le mélange.

Préparation:

Bien mélanger le beurre et le sucre, ajouter l'huile, les amandes puis la levure, créme patissière et la farine.
former les ghribas , les déposer sur une face sur le sucre glace et les déposer dans la plaque huilé allant au four.

Allumer le haut du four d'abord, pour avoir les craques, ensuite allumer le bas du four.

bessahtkom


 

Rédigé par damya

Publié dans #Patisseries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hummm ça me rappelle mon enfance mon goûter préféré !! Ils ont l'air trop bons !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ta visite fanie<br /> <br /> <br /> <br />
O
elles sont magnifiques machallah
Répondre
C
<br /> allah yaatik assaha ma chère<br /> <br /> <br />
Répondre
M
hummm de délicieux gâteaux ...
Répondre
C
hum c'est noté bis
Répondre
L
Mum sa m'a l'air exellent.<br /> Nous aussi nous somme 2 fan de cuisine de 13 ans qui rêve de devenir cuisinier mais pour l'instant on a creer un blog qui à besoin de votre soutient<br /> <br /> Que verrais vous sur le blog?:<br /> Sur ce blog,nous allons vous parler de tout se qui englobe la cuisine et essayer de vous transmettre nos connaissances culinaire du monde et nous vous montrerons que même quand on à 13 ans on peut faire mieux que n'importe qui dans le milieu de la gastronomie. <br /> <br /> <br /> <br /> Notre blog:<br /> http://les2chefs.over-blog.com <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ON VOUS ATTEND VOS COMMENTAIRES AVEC IMPASSIENSE<br /> SOUTENEZ NOUS<br /> VENEZ NOMBREUX Les 2 chefs
Répondre
S
hmmmmm miam miam tbrklah aalik damya ca l'air super bonne ces ghribas <br /> <br /> merci pour ta visite
Répondre
R
C'est super bon ces petits biscuits surtout accompagné d'un bon thé à la menthe !!
Répondre
S
elle est super bonne cette ghiba bravo !!!!!!!
Répondre
N
L'un de mes gâteaux préférés. Je t'en pique une au passage.
Répondre