Sablés au chocolat

Publié le 9 Mai 2009



Je partage avec vous ces sablés que j'ai préparé à mes enfants et qui m'ont aussi aider à les confectionner, c'est une recette trés simple et rapide à faire:

Pâte sablée:
250g farine
125g beurre
1 jaune d'oeuf
1 càs sucre semoule
1càs d'eau (si nécéssaire)

Préparer votre pâte sablée et former des petites boules, les mettre au four.
Après cuisson , les plonger dans  chocolat fondu  au préalable dans le bain-marie.
Décorer avec de la noix de coco si vous voulez et laisser refroidir.

Rédigé par damya

Publié dans #Patisseries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ils sont divins ces petits sablés ...
Répondre
R
WAAAAA c'est super, yatek assaha, j'en raffole de chocolat, merci et bravo.........<br /> <br /> jtés perdu de vue, je m'inscris à ta news pour être informé a chaque nouvel article, j'espère se rendre visite......... <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Y
salam alikom warahmato allah ma soeur Damya<br /> <br /> espérant que tu te porte bien ainsi ta famille, bonne soirée et à bientôt inchallah.
Répondre
A
Aujourd'hui, je te tague. Alors va voir sur mon blog.
Répondre
S
Comment résister à cela ...une régale pour les petits et pour les grands. <br /> Bonne journée Damya !
Répondre
F
Ça doit être très bon puisque préparés avec et pour l'amour des enfants, bravo !!!
Répondre
N
Sablés faciles à réaliser. recette à noter.
Répondre
N
ça fait craquer,humm le chocolat!bravo hbiba
Répondre
Y
salam alikom warahmato allah wabarakatouh ma chère Damya,<br /> <br /> espérant que tu te portes bien ainsi ta famille.<br /> Tes sablés au chocolat ont l'aire délicieux, allah ya3tek assaha.<br /> <br /> Je t'ai tagué ma chère, stp viens voir sur mon blog et merci<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
hummmmmmm j'ai l'eai à la bouche j'aime bien ce genre gateaux.
Répondre