Mon déjeuner

Publié le 2 Mars 2009

Salam olaikom

Je partage avec vous ce plat de boulettes de sardines que j'ai préparé hier.

Rédigé par damya

Publié dans #Plats & Tagines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Salam alikum, serait il possible d'avoir la recette ou elle est déja sur le site<br /> BarakAllah oufik<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salem, j'adore les bulettes de sardines en sauce rouge, les tiennes sont magnifique, merci , bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
bessaha le nouveau look!!
Répondre
S
waw j'adooooooore ce tajine allah yatik sahha
Répondre
H
salame alaikom<br /> <br /> merci pour le partage c'est mon plat preféré, atbarkellah 3lik
Répondre
L
bonne recette a essayer<br /> <br /> les2chefs
Répondre
N
Humm,ca sent bon!! ,merci pour ce partage<br /> Bisous
Répondre
F
Très belle couleur et très bon plat, merci pour la recette !<br /> Bises !
Répondre
Y
salam alikom warahmato allah ta3ala wabarakatouh ma chère damya,<br /> <br /> ohhh comme j'adore cette recette et ca me fait rappeller ma mère allah yarhamha et jami3 almouslimin.<br /> <br /> Allah ya3tek assaha et allah ybarak lik bi shehtak ma chère. bonne journée
Répondre
S
salem aleykoum<br /> ton tajine est joliment décoré! j'attends la recette ;-))
Répondre