Gâteau au chocolat by _Luna_

Publié le 17 Novembre 2008

_Luna_ c'est le pseudo de ma ptite soeur, qui a 16 ans, et qui a préparé ce gâteau au chocolat!!!

au fait, moi je n'ai fait que la génoise et  c'est elle qui a fait le reste,  glaçage, crème et  la déco!! elle  a un esprit créatif "machaallah" plus douée que Damya. lolll

luna

La génoise:

3oeufs

90 gr de farine

90 gr sucre semoule

Créme chantilly au chocolat:

un pot de créme fraiche

sucre glace

1 càs de cacao

Glaçage:

créme chantilly + chocolat fondu

Déco:

chocolat fondu et qu'on a étalé sous forme d'une bande et laisser refroidir, couper au hasard en ptit morceau carré et qu'on a collé tout au bord du gâteau

idem pour le chocolat blanc

chocolat rappé

Rédigé par damya

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
elle est parfaitement douée, dis lui bravo de ma partbises à vous deux!
Répondre
F
il est excellent ! très beau !bonne journéeval
Répondre
G
machaalah 3liha bonne continuation.
Répondre
F
moi je dis bravo à ta petite soeur
Répondre
O
hummmmmmmmmmmmmmmm ké bontà,allah ye3tik assaha damya,ton gâteaux est magnifique ,tbarkellah 3lik
Répondre
M
bravo à vous deux tres beau travail d'equipe!!j'adore la chantilly au chcolat!!c'est trop boon, bisous
Répondre
A
khemousse, à quand le blog?? bravooo
Répondre
O
Un véritable p'tit chef la p'tite soeur, bravo à elle pour ce superbe gâteau, biz
Répondre