Mille feuilles au chocolat

Publié le 15 Mars 2008

mille1

mille2

Rien de plus simple qu'une mille feuille, il vous faudra:

Pâte feuilleté

créme patissière

chocolat noir

chocolat blanc

Étaler votre pâte et piquer la avec une fourchette et laisser cuire à feu doux, le temps qu'il faut pour qu'elle soit bien dorée et croustillante.

Couper la en 3 parties égales.

Poser la première partie et étaler la créme patissière, ensuite la deuxième partie avec une couche de créme aussi.

enfin  la dernière et verser au dessus du chocolat noir fondu et décorer avec du chocolat blanc.

Rédigé par damya

Publié dans #Gâteaux & Desserts

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Enfin tu t'es reveillee damya! bon retour a ton propre blog lolmerci pour cette delicieuse recette de mille feuille que j'adore,bravo damya et continue!
Répondre
O
je vous adooore toutes les filles
Répondre
S
tbarkalahhhhhhhhhhhhhhh 3lik damyati lahya3tik sahaaaaaviveeeee la nouveauté
Répondre
N
j'adore le mille-feuilles avec cette recette tu marque vraiment ton retour. Bon dimanche.
Répondre
M
woww,sublime,te voila enfin tu nous poste des nouveautées,j'adore depuis tjs ta cuisine si simple et succulente.bravo ma chere amie.
Répondre
S
Eh ben moi pareille, j'attendais du nouveau depuis klk temps! et voila un bon morceau de mille feuilles yami yami J'adore c'est leger et bon a la fois. Tbarkellah 3lik damya.
Répondre
G
Eh ben moi pareille, j'attendais du nouveau depuis klk temps! et voila un bon morceau de mille feuilles yami yami J'adore c'est leger et bon a la fois. Tbarkellah 3lik damya.
Répondre
S
ollah a btissam ça me fait énormément plaisir de te lirebisous ma meknassia, et embrasse moi tes bout-de choux
Répondre
S
je viens chaque jour par ici pour voir tes nouvelle création , ca fait un bon bout de temps que tu n'a rien posté mais aujourd'hui je suis trés heureuse de voir cette ravissante mille feuille ,tbarkalah alik akhti ou bssahtak.bise btissam
Répondre