La technique WINDOW COLOR

Publié le 13 Octobre 2008

Méthode du WINDOW COLOR adapté aux gâteaux

le dessin est placé sous une pochette plastique

PICT0036

ensuite il vous reste plus qu'à re-dessiner en suivant les lignes avec du chocolat et placer au frigo ça durcit
j'ai utilisé le mélange du chocolat blanc et noir pour avoir la coulour marron pour le contour .

j'ai rempli les cases blanches avec du chocolat blanc et le reste avec du chocolat noir.

PICT0038

idem pour les chauves souris

PICT0034

 

Attention il faut que le glaçage soit assez épais pour ne pas se casser au "démoulage" (ne pas hésiter à repasser une couche), par ailleurs pour que le dessin soit bien lisse il faudra retourner le décor sur le gâteau.

31077942_p

 

30924368_p

Rédigé par damya

Publié dans #Gâteaux & Desserts

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
avec plaisir bouchra
Répondre
D
ça fait plaisir miky
Répondre
D
allah ibark fik hanane
Répondre
D
je te remercie nojekha de ton passage
Répondre
D
oumsiana je te remercie
Répondre
D
amandine je te remercie bises
Répondre
D
bahia je te remercie
Répondre
D
je te remercie soso
Répondre
D
merci minouchka
Répondre
D
je t'en prie rihana
Répondre